Expédition

Les produits commandés seront envoyés par Poste Canada, dans les jours suivant votre commande.

Lorsque votre item est en route, vous recevrez la facture (une note) par courriel, ainsi qu’un numéro de suivi pour voir l’évolution de l’expédition en temps réel. En général, votre commande devrait arriver en moins de 7 jours, à partir de la date de la commande en ligne.

Une fois la commande en route, oryaparvirevolte.ca n’est pas responsable des délais de Poste Canada.  De même, le risque de perte et de titre de ces produits vous est transféré lors de la livraison au transporteur. Vous êtes responsables du dépôt des réclamations auprès des transporteurs pour les envois endommagés et ou perdus.

S’il est absent au moment de la livraison du colis, l’acheteur est responsable de le récupérer selon les procédures établies par la compagnie de livraison.

 

Frais de livraison et livraison gratuite

Des frais fixes de 18.95$ par commande s’appliquent.  Par contre, à partir de 200$ et plus (avant taxes), nous vous offrons la livraison gratuite. 

Nous n’assurons pas la livraison à l’extérieur du Canada.

oryaparvirevolte.ca se réserve le droit de modifier ses frais d’expédition à tout moment, et ce, sans préavis.

 

... Ou profitez de la cueillette gratuite dans l'une ou l'autre de nos deux boutiques.

 

Politique de retour

Nous tenons à ce que vous soyez satisfaits de vos achats. Nous tenons également à vous offrir des produits neufs de très grande qualité. Notre politique de retour tient compte de ces deux grandes préoccupations.

Si un item ne correspond pas à vos attentes, nous vous prions de communiquer avec nous au 450-688-9705 ou à [email protected].

Conditions de retour

Nous n’offrons pas de remboursement, à l’exception d’un défaut de fabrication confirmé par nos fournisseurs.  Si tel est le cas, nous vous invitons à nous joindre directement par téléphone au 450-688-9705 afin de vous faire connaître les différentes procédures de remboursement.

Échanger un article commandé

Pour être retourné et échangé, un article doit obligatoirement rencontrer les conditions suivantes :

  • L’item doit absolument être accompagné de la facture originale.
  • L’item doit être intact : aucune tache ou signe montrant qu’il a été porté ou utilisé.
  • L’étiquette doit être intacte et attachée au produit. Si ce n’est pas le cas, nous ne pourrons pas effectuer le retour. La présence de l’étiquette est une façon de garantir que le produit n’a été ni porté ni lavé.
  • Le produit doit être dans son emballage original.
  • Le retour doit être effectué dans les 21 jours suivant la réception de votre commande.

oryaparvirevolte.ca se réserve le droit de refuser tout échange si un produit n’est pas conforme aux conditions précédentes. Dans ce cas, l’échange ne sera pas effectué et le produit sera retourné au client, à ses frais.

Erreur de produit, produit défectueux

Si oryaparvirevolte.ca a envoyé le mauvais produit, ou si ce dernier est défectueux lorsque vous le recevez, nous compenserons les frais de retour (poste régulière uniquement). Ces frais seront remboursés selon le mode de paiement original, lors du retour du produit.

Pour les autres raisons de retour, aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les frais de manutention et de livraison.

Nous vous demandons de communiquer avec nous rapidement pour nous mentionner la raison du retour au 450-688-9705 ou [email protected].

Produits en solde

Les items en solde sont des ventes finales. Ils ne peuvent donc pas être retournés.

Retour par la poste

Les retours par la poste sont réservés aux achats effectués en ligne. Les achats effectués à l’une ou l’autre de nos boutiques physiques, devront être retournés en boutique. Pour effectuer un retour par la poste, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel avec les détails suivants :

  • Votre nom
  • Numéro de téléphone
  • Numéro et date de la facture
  • Détails du produit : Description, numéro, taille, couleur
  • Raison du retour

Une fois ces informations reçues par courriel, nous vous enverrons un formulaire d'autorisation avec votre numéro de retour.

La première option sera un échange. Si ce n’est pas possible, nous procéderons au remboursement, par le mode de paiement original, selon le montant payé lors de l’achat. Seulement le ou les item(s) sont remboursé(s), les frais de transport et de manutention ne le sont pas. Nous effectuerons toutes les étapes dans les plus brefs délais.

Nous faire parvenir le colis avec le formulaire d’autorisation de retour que nous vous enverrons à l’adresse suivante : 

Orya par Virevolte
a/s Retour Boutique en ligne
1600, Boulevard le Corbusier, local 60B
Laval, QC, H7S 1Y9

Important: Le retour des produits ainsi que les coûts associés sont sous votre responsabilité. Nous vous conseillons donc d’utiliser un numéro de suivi ou autre preuve de livraison.

 

Pour toute question ou demande d’information additionnelle, n’hésitez pas à communiquer avec nous, au 450-688-9705 ou par courriel à [email protected]